Suite à l’envoi d’un questionnaire de satisfaction aux partenaires et exposants ce printemps, 90% des entreprises ou associations se sont déclarées satisfaites de leur première participation et sont partantes pour participer à une deuxième édition de la manifestation. Quant aux visiteurs, ils ont particulièrement apprécié le programme de conférences traitant de tous les aspects de la création et de la gestion d’entreprise ainsi que la qualité des intervenants.
Ce sera l’occasion de lancer une nouvelle plateforme de compétence en Gruyère dans le domaine des Salons et des conférences, grâce à trois partenaires : la Fédération Patronale et Economique qui apportera son savoir-faire dans la gestion de grands événements (secrétariat général, comptabilité, etc.), Espace Gruyère pour les aspects marketing, vente et logistique, et Kunz Expo&Events pour la direction de projets et la recherche de partenaires et sponsors.
Rendez-vous une première fois en 2020
Avant la deuxième édition en 2021, une première rencontre, sous la forme d’un cycle de conférences, aura lieu le jeudi 16 janvier 2020, à Espace Gruyère. Des intervenants renommés sont attendus et le programme sera communiqué cet automne.